Votre panier : 0,00 EUR
Franchissez la barrière du son

Système d'appel d'urgence CH 104R

(Code: CH 104R)
179,88 EUR
Ajouter au Panier
Remise sur quantité
A partir de510
Remise5,00%10,00%

Système d'appel d'urgence CH 104R

AVANTAGE

  • Système d’appel d’urgence pour entreprises, organisations et ERP.
  • Idéal pour une assistance en cas d’alerte.
  • Activation sur appui du bouton d’appel de l’émetteur ou via une clé magnétique.
  • Portée de 30 mètres à l’intérieur et de 60 mètres à l’extérieur.

DESCRIPTIF

  • Ce système apporte une solution d’accès abordable, pour que les clients ou visiteurs à mobilité réduite puissent entrer plus facilement dans les locaux ou pour atteindre un service.
  • Le système d’appel d’urgence Call Hear 104R est un système dédié aux entreprises, organisations et tous les ERP (Etablissements Recevant du Public).
  • Dans le cas d’une chute, d’une urgence médicale ou d’une agression, le système d’appel d’urgence Call Hear 104R donnera à la personne en danger la capacité d’appeler à l’aide immédiatement.
  • Le système Call Hear 104R comprend une unité d’appel et un récepteur avec sonnerie et flash.
  • L’unité d’appel est un émetteur facilement reconnaissable qui peut être fixé sur des murs grâce à l’ensemble de vis fourni ou sur d’autres surfaces en utilisant la bande collante.
  • L’unité d’appel s’active lorsque l’on pousse le bouton ou en utilisant la clé d’appel magnétique.
  • Le récepteur émettra un son et projettera une lumière flash, indiquant qu’un visiteur a besoin d’aide.
  • Le récepteur peut être placé à la réception, au point de service client ou à l’accueil d’un magasin.
  • Le récepteur peut reconnaître jusqu’à 4 unités d’appel, tout en identifiant quelle unité a été activée, grâce aux différentes couleurs des voyants sur celui-ci.
  • La distance de transmission entre les deux unités atteint 30 mètres à l’intérieur et 60 mètres en extérieur.
  • Les personnes handicapées, âgées et avec des poussettes, rencontrent des barrières physiques chaque jour, de lourdes portes, des pas de portes, des marches et autres obstacles les empêchent d’entrer dans des points de vente, des bâtiments publics, des restaurants et des magasins.
  • En attachant simplement une unité d’appel à l’entrée de vos locaux, vous offrirez un service adapté à l’ensemble de vos clients ou visiteurs.